Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Grose

Angel Grose

Demain c'est l'anniversaire de ma petite soeur, je veux lui offrir un beau cadeau mais?

je sais pas ce qu'il lui ferais plaisir.(elle a 12ans) Je lui ai demandé tout à l'heure, elle m'a répondu "rien" :/ Je sais qu'elle aime bien les cartoons, elle a une console psp, plein de livres.elle a tout ce qu'il faut , j'ai aucune idée de ce que je vais lui acheter! Pouvez vous m'aider? EN SAVOIR PLUS >>>




Une chaîne , une médaille avec son signe du zodiaque, une montre, un vêtement, dvd, des entrées de cinéma, une soirée McDonald's ou au restaurant suivant ta bourse, bref il y a pas mal de chose.
Invite là au ciné et à manger un gâteau.
achete lui quelques choses qui rasemble tous ca et original
Un MP3/MP4. Y'en a des sympas et pas chers je pense que ça va lui plaire.
Au lieu d‘acheter un cadeau tu peux l‘inviter a quelquepart(restaurant)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sang dans les selles . Le clostridium difficile, encore appelé CD, est une bactérie, de type bacille à Gram positif anaérobie et sporulé. Définition, symptômes, transmission et traitements. Zoom sur cette bactérie re
  • Pastéis de nata Depuis le temps que j'en avais entendu parler de ces spécialités portugaises. depuis le temps que je voulais moi aussi les go&
  • La zumba La Zumba est un sport plein d'energie qui peut vous aider a sculpter le corps de vos reves ! Ideal pour garder la ligne et redessiner votre corps. Bienvenue dans la section Sports de toutCOMMENT, aujourd?hui, dans cette video sur la Zumba, nous
  • des actrices noires dénoncent le racisme latent Seize actrices francaises noires et metisses ont publie un livre dans lequel elles mettent au jour le racisme dont elles sont victimes dans leur travail. Elles presenteront leur demarche lors du festival de Cannes en mai. Le 3?mai 2018, juste avant l
  • Je ne sais pas prendre une decision? salut, que feriez vous a ma place,un membre de votre famille donc vous ne vous parles pas depuis plus 'presque 1 ans, et qui ne vous a jamais appelle quand vous aviez un probleme , et maintenant vous apprenez que cette personne vient de perdre son f
  • Vous êtes déjà partis en vacances avec des amis (quand vous aviez 18 - 20 ans)? Comment ça s'était passé? Vous vous êtes un peu énervé avec vos amis?Vous avez fait beaucoup de rencontres?Des regrets ou des remords?Merci EN SAVOIR
  • J'ai pas pu m'en empecher(pack noel)-saison 1-?(2)? Le petit Samuel demande au petit David ce qu'il souhaite pour son anniversaire :- Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule. et des parents en peluche! ------------------------------ Une mère juive appelle son gra EN SAVOIR
  • dans une conversation elle m'avais fait entendre qu'elle aimerais faire des enfants avec moi et plus encore .( le point noir c'est que) je savais q'elle avais (3ans ) de plus que moi mais elle n'en savais rien.suite a une forte presion de sa part Je sort avec une fille depuis plus de deux mois elle est tres attaché a moi et je l'aime bien(MAIS)?
  • Quelles sont les methodes pour faire jouir une nana? et comment c'est quend elle jouit? surtout pendant un acte sexuel homme-femme.
  • Un mari qui dit a sa femme? qu elle peut voir un autres hommes pour son bonheur qu en penser vous? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Cet exercice simple te fera brûler plus de calories qu’un footing de 30 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article