Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Grose

Angel Grose

Je me sui separé de mon ex y a 9 mois mais je l aime encore comment lui dire?

en pleine depression nerveuse a cause de mon ancien taf il ne m a pa aide la situation avec lui se degradai et mon eta aussi je sui donc parti pour ne plu souffrir et me soigné j ai rencontré d otre mec mai maintenan je me ren compte ke je l aime encore et j en soufffre bcp je me sen replongé ds la maladie et ca me fai peur et je ne sai pa coment lui dire ke je l aime encore aidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




Franchement si tu l'aimes laisse le! J'ai vécu cette situation sauf que c'était mon ex qui était comme ça et il m'a fait plonger dans la dépression donc si tu l'aimes laisse-le!
lui, est-ce qu'il t'aime? il ne t'as pas aidé quand tu en avait besoin! est-ce que cela vaut le coup de se sacrifier en core une fois pour lui, en sachant que si dans le cas, où d'autres pbs survenaient, il ne te tendrait plus la main!
reflechis-bien avant de faire quoi que ce soit, pese le pour et le contre.
pourquoi pas, en amour il n'ya pas de honte
le plus simple : tu lui dit strictement ce que tu viens d'écrire!
mail, lettre ou phone
mais tu ne peux exiger que 9 mois aprés il t'es attendu!
peutêtre tes sentiments sont partagés mais peutêtre lui a t il trouvé un autre équilibre
de toute façon tente ta chance, cela t'évitera les regrets qui dépriment!
bonne chance
va vers lui et sois sincere;

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Frange à clip naturelle ou synthétique notre avis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • robe de mariée provençale XIXème Les Mariees de Provence (Robe de mariee Avignon). Votre robe de mariee, vous l?imaginez depuis des annees. Les Mariees de Provence vous invite dans leur boutique pour que. Robes de mariée sur mesure fabriquées en FranceLes Mariees de Proven
  • Manteau Vêtements Fashion Devred Decouvrez les produits de la marque 101 Idees sur PARIS FASHION SHOPS - les meilleurs grossistes et marques fashion aux meilleurs prix. 101 Idees est une marque qui ne tombe jamais dans la monotonie. Motifs, couleurs et coupes qui donnent que de la j
  • Carabe doré — Wikipédia . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • Comment gérez-vous l'occupation du plan de sol horizontal? "Dans le lit, vous êtes plutot en travers et vous essayez de vous faire tout petit, pour faire de la place à l'autreC'est vous qui occupez la diagonale dès le départ?Ou c'est 50/50 et tout le monde trouve sa place?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis blonde et je plait que faire?? "rassurez vous pour les plaisantins j'ai essayé de me teindre en brune ou en rousse et meme en chatain mais ça ne va pas à mon teint non sérieusement j'ai vraiment ce problème là je suis mal à l'aise que les hommes me draguent, me regardent et tout ç" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous deviez choisir.:Amour , beauty ou argent? hello every one. how are you today? PLZ une seule choix. je sais c'est difficil mais la question vient de la suede. merci a tous EN SAVOIR
  • Je cherche une idée cadeau pour les 60 ans de ma maman. je voudrais un truc insolite, qui change. Elle est moderne, a un esprit jeune donc on va éviter la boîte de chocolat, le bouquet de fleurs, la bonne bouteille, etc. Je recherche autre chose! qu Idée cadeau pour les 60 ans de ma maman?
  • Les vacances et l'été, est-ce la période la plus chaude de l'année pour le sexe aussi pour vous? "Ou est-ce que l'hiver est également plébiscité?De mon point de vue, je pense que l'hiver est plébiscité par les couples mais que l'été s'accompagne surtout d'aventures d'un soir, d'adultère etc etc? non? qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Institut de beauté Montrouge - Peau Caramel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article