Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Grose

Angel Grose

Quand mentez vous ;)?

« Le mensonge ne me gêne pas. Mais je déteste l'inexactitude. » EN SAVOIR PLUS >>>




mandarin ou mandarine: je n'aime pas mentir, je sais très mal mentir,(je rougis , je bégaies.).c'est très incommodant pour moi donc j'évite de mentir.
Jamais
Le mensonge je ne le connais pas encore
dans des situations vraiment très difficile et obligés de mentir une fois pour aider une personne
il me faudrait avoir des cours pour mentir et en avoir bcp envie
Être comédient ou acteurs c'est intéressant
Ont redis des texte inventer ça se rapproche du mensonge
Je mens tout le temps.c'est rassurant pour la personne en face.
Quand tu veux entendre un mensonge et pas l'insipide réalité.
pour ne pas blesser les autres
pour ne pas trahir les autres
pour se protéger et garder ses secrets
et parfois il y a ceux qui mentent pour frimer ou bien pour atteindre un but
les pire c'est les menteurs qui croient à leur mensonges
et toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • An affluent life is a whole life Riviere d'Italie affluent du Po rive gauche longue de 313 km et possedant un bassin de pres de 8 000 km2 Issue des Alpes elle draine la Valteline ou elle alimente des centrales electriques traverse le lac de Come Sous Napoleon Ier l'Adda donna son no
  • Le 11 février 1964 . Jour de la semaine: Le 10. de Fevrier 1964 etait un Lundi . Les personnes nees le 10/02/1964 feteront leurs 56 ans cette annee (2020). Anniversaires de personnages celebres, d'acteurs, de celebrites et de stars le 10 Fevrier. 1964 est une annee bis
  • excréments Les excrements representent ce qui est evacue sur un plan psychologique et ce dont on se debarrasse comme charge inutile. La plupart du temps il s?agit d?une liberation pour le reveur ou la reveuse. Habituellement, on attribue aux reves d'excrements
  • Chapeau tissu huilé AVA Un chapeau pour homme complete idealement une tenue. Choisissez parmi nos chapeaux, bonnets et casquettes sur le site H&M. Decouvrez la collection de chapeau accessoires mode homme sur SPARTOO ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au me
  • Un problème avec mon collègue de travail? Bsr à tous, voila j'ai un petit problème avec mon collègue de travail, en fait, depuis qu'il est venu travailler avec nous, il me traite d'une manière un peu spéciale, comme par exemple, de m'inondai des cadeaux sans lui demander, et moi j'aimais pa
  • Que trouvez vous de beaux chez un homme ou une femme? moi c'est pas physique ,c'est la façon de parlé et surtout l'humour.bonne soirée a toi femme bisous
  •  
  • Comment dire à un mec ce qui nous donne du plaisir au lit? Je vais coucher avec lui pour la première fois. Il m'a déjà caressée une fois au ciné mais assez mal (genre il sait pas trop où c'est que ça donne du plaisir à une femme et semblait ignorer l'existence du c**). Je ne voudrais pas le vexer en disant
  • A vous demoiselles? quel est la plus belle chose que vous pourriez faire par amour pour un homme? EN SAVOIR
  • Pourquoi quand on tripote les seins d'une fille? ne se venge-t-elle pas en nous tripotant les couilles? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LE COSTUME, ENTRE THÉÂTRE ET MODE : Conférence, épisode 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article