Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Grose

Angel Grose

Mais c'est qui le père de la fille de Rachida Dati?

Chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère! je ne vois pas en quoi ça fera mal à la fille si on connait son vrai père, et qu'on cesse de nous sortir un truc à chaque fois.et que les autres y compris rachida arrêtent de s'enrichir grâce à cette histoire quoi EN SAVOIR PLUS >>>




Seul Dieu le sait!
ben je ne sais pas, mais si elle profite, c'est le pere qui doit parler
vu que tout l'UMP lui est passé dessus, à commencer par le petit nerveux, difficile de savoir, le sait-elle elle même d'ailleurs?
je m'en moque un peu,la vie de ces gens la ne m'intéresse pas.
sa set encore un coup des curé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Maroc -Tajine de Poulet aux Pruneaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article