Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Grose

Angel Grose

Ne trouvez-vous pas que les mouvements de votre diaphragme ressemblent à une robe grâcieuse d'une danseuse de balai?

Soupir.Peut-être avez-vous d'autres suggestions dans la visualisation positive sophrologique. EN SAVOIR PLUS >>>




Un esprit apaisé et apaisant se passe d'une meilleure réponse virtuelle.
Pourquoi les seuls qui répondent à ma question sont des Qristes qui ne peuvent pas me blairer et qui me traite de conne en anonyme, hein?
Je ne veux pas de vos réponses , vous n'êtes que des insulteurs infréquentables.
c'est exactement ce que je pense. à une succession de vagues, inondées de soleil, qui lentement, régulièrement viennent caresser le bord d'une plage
J'avais jamais remarqué.surtout le balais de la danseuse, ouaih, c'est lui le fautif!!
tu dois être radiologue fais gaffe la folie te guette!
P'tin Blondin fume trop.je crois que il va finir chez les dingues!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ampoule luminotherapie Bonjour, Je viens de m'acheter un r?veil Simulateur d'Aube Philips Wake Up Light HF3470. Il est ?quip? d'une Ampoule halog?ne Philips, 100 W, 12 V,. Achetez HOLI - Simulateur d'aube - Reveil lumiere connecte SleepCompanion : Lampes de reveil : Am
  • Kit piscine intex ultra rectangulaire 9.75 m
  • E.Leclerc TRAITEUR . Decouvrez nos prestations de traiteur dans les Yvelines pour vos receptions privees, cocktails, garden party, mariages, baptemes, anniversaires avec Un Chef en Or. Qualite et originalite de nos prestations traiteur en salle et a domicile. Au plaisi
  • Rent holiday homes & apartments in Cap d Comparez et reservez votre location de vacances a Le Cap d'Agde: location appartement, maison, chambre a louer et hebergement pour votre sejour a Le Cap d'Agde. Feb 11, 2020 - Rent from people in Cap d'Agde, France from ?18/night. Find
  • Pourquoi les femmes éprouvent le besoin de faire l'amour une dernière fois avant la rupture? "Les filles franchement? A quoi ça sert?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il est pour le pacs contre le mariage? "mon chéri m'a proposé ce weekend de nous pacsé j'étais contente au debut mais j'ai réfechis et je lui ai demandé poourquoi un pacs plutot qu'un mariage, il m'a répondu que pour lui ca correspondait à une étape intermediaire entre le concubinage et l" EN SAVOIR PLUS
  • se rapprocher ou pas, garder une certaine distance, dans LES rapports au sens large, pafrois l'impression que qqch m'échappe, envie d'échanger, parfois me rapprocher., mais assez souvent l'impression de rester sur ma fin, je veux trop prendre la con Le rapport aux autres un peu l'impression que je sais plus (pas) trop comment ça marche?
  • élégant et cadre supérieure, très sympa. Célibataire, j'aime voyager, je cherche une amie?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
perdre 5 kilos en 2 semaines - le régime à base d’œufs durs : perds 10 kilos en 2 semaines !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article