Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Grose

Angel Grose

Pensez-vous que les femmes exagèrent qd elles disent qu'elles trompent pour de bonnes raisons?

En fait, je veux mettre le doigt sur une certaine mauvaise foi des femmes.
On dit que les hommes pensent qu'avec leur B. et en gros nous.on est des pauv' C.
Mais Elles, elles trompent pour de bonnes raisons.
Sur le plateau de M6 Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, J'ai étaient éffaré par la réaction de certaines.
Les unes étaient contres classique!
Les autres faillaient surtout pas parler en leur nom! Bref un tabou levé EN SAVOIR PLUS >>>




et l'homme qui disait qu'il était un mammifère, elles ont rétorquées qu'on étaient pas des animaux.
Et bien si Mesdames Nous sommes des animaux moraux.
C'est là toute notre dualité!!!!
Pour finir Je suis d'accord pour dire que l'infidélité.c'est pas bien là n'est pas mon propos.
Bien sur que les justifications des hommes sont éculées.
Mais celles des femmes sont d'une condescendances qui m'horripilent.
Bref tous égaux voila au je veux en venir
quoiqu'il en soit, si une femme trompe, c'est parce que son mec/mari ne comble pas un ou plusieurs de ses besoins fondamentaux.
C'est pas un excuse, mais être décue à répétition après avoir tenté de régler le problème plusieurs fois, finit par miner le moral et la personne lésée cherche une solution plus facile.
Aussi bonnes que les vôtres.
non. pas plus que les hommes,lol
Il n'y a pas de bonne raison à "trahir", que de mauvaise justification.
Quand on est réfléchit et respectueux on ne trahit pas, on change de camps AVANT!
Et s'il y a une vrai trahisons, on parle d'espion, de ninja ou autre infiltration prémédité, ce qui en "amour" n'a VRAIMENT aucun intérêt.
triste époque.:(

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 16 meilleures images du tableau maquillage pirate Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour la prochaine soiree costumee a laquelle vous allez assister, vous avez decide de vous deg
  • amour très courtes à lire en ligne gratuitement En theorie, tous les signaux etaient au rouge : le moment etait mal choisi, la personne n?etait ? pas pour eux ?, l?entourage les en dissuadait? Malgre. Le rendez-vous cine : Quels sont ces films d'amour impossibles devant lesquels nous avons pl
  • Tentes anti-UV Tente anti-UV, Baby Quechua Decathlon testee pendant le banc d'essai tente anti-UV. Decouvrez sans plus tarder notre test sur Parents. Coucou, ce matin sur les conseils du forum j'ai file a decathlon Aquaboulevard chercher des tentes disponbles
  • le masson Bonjour,Qui a fait construire avec cette société ? Les prix semblent raisonnables et la qualité ? :shock:. Plan maison maison plain-pie
  • Mais qui est derrière ce pseudo? n'y a-t-il pas un pseudo qui vous amuse, vous intrigue, vous derrange, ou autre, et vous aimeriez bien connaître en vrai la personne qui est derrière?
  •  
  • Jusqu'où iriez vous par amour? "Je parle bien d'extrême, en amour ou en amitié. "je donnerais ma vie pour toi" ; "à la vie à la mort".etc." EN SAVOIR PLUS
  • Incroyable? "a tout le monde avez vous deja vu un hommes qui a un micro penis et quelle serait ou a ètè votre reaction ou vos commentaire" EN SAVOIR PLUS
  • MA MEILLEUR COPINE VA SOUTENIR SA THÈSE DOCTORAT JEUDI PROCHAIN. ET JE N AI AUCUNE IDÉE SUR LES CADEAUX QU'ON PEUT OFFRIR A CETTE OCCASION. VEILLIEZ M AIDER SVPMERCI IDÉE CADEAU POUR SOUTENANCE?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Crêpes Vegan : Recette Pâte + Garniture sucré et salé avec la Fondue de Poireaux | Recettes Vegan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article